En tant que dirigeants d’associations, vous ne ménagez ni votre temps ni vos efforts pour développer votre activité.
Conscients des difficultés financières qui pèsent sur les associations, nous vous proposons une journée d’information, le 28 mai à Versailles, destinée à répondre aux questions suivantes :
- Comment réaliser une demande de subvention en ligne pour mon association ? (Ateliers à 10h et 13h30)
- Comment gérer la trésorerie de mon association à court et moyen terme ? (Ateliers à 11h et 14h30)
- Quels leviers de financement pour les structures du domaine culturel ? (Atelier à 15h30)
Un cocktail déjeunatoire vous sera proposé sur la pause méridienne.
Plusieurs créneaux horaires étant disponibles tout au long de la journée, merci de renseigner vos coordonnées exactes dans le formulaire d’inscription afin que nos équipes puissent vous recontacter et choisir le créneau horaire qui vous convient.
Un nombre limité de places de parking sera disponible, c’est pourquoi nous vous recommandons plutôt de privilégier les transports en commun :
- Bus : ligne 6202 – arrêts Lamartine ou Moines, ligne 6208 – arrêt Centre Sportif ou lignes 6122/6185 – arrêt Cisterciens,
- RER : ligne C, arrêt Porchefontaine